Le 30 juillet 2024, Son Excellence Madame Mireille Adeline SAMA/BICABA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Burkina Faso à Copenhague a pris officiellement service. A cette occasion, elle a rencontré le personnel pour une réunion de prise de contact.
Tout d’abord le nouvel Ambassadeur a remercié l’ensemble du personnel de l’ambassade pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et s’est dite rassurée du soutien de tous afin qu’elle puisse réussir sa mission.
Ensuite, elle a décliné sa vision et les méthodes de travail qu’elle attend de tous, que sont entre autres l’esprit d’équipe, la communication, le respect des règles administratives, la courtoisie, le respect mutuel, et la culture du travail bien fait.
Enfin, elle a rassuré l’ensemble de ses collaborateurs de sa disponibilité à écouter chacun et attend à son tour que chacun donne le meilleur de lui-même dans les tâches qui lui seront confiées.
Avant de lever la séance, elle a informé le personnel qu’elle procèdera dès la semaine prochaine à des rencontres individuelles afin de mieux comprendre les différentes préoccupations pour un meilleur rendement de l’Ambassade.